Bonne Année !

Bonne Santé !

Encore une invention du Marketing ! Mais, bon… : meilleurs voeux à nos lectrices et lecteurs, à vous deux aussi… 

Cachez votre enthousiasme, mon cher Gipeurien !!!

Oui, d’autant que le marketing dont vous parlez remonte tout de même à 2000 ans avant JC, quelque part du côté de Babylone…

Allons, retirez votre masque à l’air grincheux, montrez le visage de la confiance et de l’humeur légère. Joignez-vous pleinement à nous pour partager ces instants, reconnus et fêtés, sur l’ensemble de la planète. C’est assez rare, aussi j’insiste : une Bonne Année à tous ! 

Bonne Année !

Bonne Année !

Dîtes-moi, Jefékoa, des voeux pour le site, aussi…

Bien sûr, le site qui va entamer ce cycle avec, dans les mois qui viennent, une page ou, plutôt, un gros cahier destiné à ceux qui se consacrent ou s’intéressent de près au Risque Majeur : les responsables de Collectivités locales, les professionnels qui l’ont en charge, tous ceux qui ont à l’approcher sous une forme ou une autre. Naturellement le sujet aura comme support la Communication et il s’agira d’aborder différents thèmes, tels que son rôle, son contenu, ses objectifs, ses techniques, ses cibles etc.

Des exemples de campagnes, pour bien montrer ce qui peut être fait ?

Plus tard, sûrement. Des campagnes qui pourront inspirer les personnes intéressées ou qui seront susceptibles de les reprendre pour leur propre compte.

Je ne suis pas certain d’avoir beaucoup à intervenir…

Détrompez-vous, Gipeurien, chacun a son mot à dire. Vous, Hon’Sépa, moi, représentons un profil différent de la population. Aussi, notre travail en commun, comme il l’est dans notre réflexion, aujourd’hui, sera un apport individuel et collectif à ce que nous défendons, à savoir que chaque personne en lien au Risque Majeur, à la place qu’elle occupe, se sente impliquée totalement dans son traitement. 

J’ai hâte d’y être ! Quand commence-t-on ?

Je crois voir qu’un voeu pieu se dessine…

Donnez-lui de quoi travailler !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires